- EAN13
- 9782343004693
- ISBN
- 978-2-343-00469-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 18/04/2013
- Collection
- Drôles de Marchés
- Nombre de pages
- 132
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,7 cm
- Poids
- 175 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 330.122
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Tout est vendable, tout est échangeable, tel est le credo des "drôles de marchés". Parmi eux, les "marchés sans foi ni loi". Jetant aux orties le sacré, contournant la règle ou profitant de ses imperfections, ils sont peu visibles du grand public. Pourtant, les pratiques que l'on y découvre sont inédites et permettent souvent à des acteurs situés à la marge du système de se rencontrer. Ces "marchés sans foi ni loi" peuvent tout aussi bien être facteurs de désordre et de transgression que sources de créativité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Un soupçon de compétition dans la sécurité, Enquête sur le marché de la protection publique et privéeFaouzi Bensebaa, Joan Le GoffL'Harmattan
-
Miroir, mon beau miroir..., Le marché de la beauté sans fardFaouzi Bensebaa, Joan Le GoffL'Harmattan
-
Les stratégies de changement - L'hypercube du changement gagnant, L'hypercube du changement gagnantDavid Autissier, Faouzi Bensebaa, Jean-Michel MoutotDunod
-
L'Atlas du management 2012-2013, L'encyclopédie du management en 100 dossiers clés - Les meilleurs pratiques et tendances pour actualiser vos compétencesFabienne Boudier, David Autissier, Faouzi BensebaaEyrolles
-
L'atlas du management - 2010/2011, l'encyclopédie du management en 100 dossier-clésDavid Autissier, Faouzi Bensebaa, Fabienne BoudierÉditions d'Organisation
-
L'Atlas du management 2009, Les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences. 100 dossiers clésDavid Autissier, Faouzi Bensebaa, Fabienne BoudierÉditions d'Organisation