Les jeux du syllabozoo 2 GS-CP
De André Ouzoulias, Antoine Fetet
Illustrations de Émilie Graebling
Retz
Un matériel complémentaire au chevalet Syllabozoo 2 qui permet d'organiser des ateliers autonomes.
En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo 2
, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés.
Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo et ses chimères : mougeon, tornard et autre scorchon...
À travers des jeux captivants, les enfants se repèrent de mieux en mieux dans les syllabes écrites, s'approprient l'alphabet et progressent vers la compréhension de la graphophonologie.
Contenu de la boite :
4 jeux (mémory, loto, pouilleux, domino-puzzle)
Planches-glossaires
Ressources numériques à télécharger
Livret explicatif
En complément de l'utilisation collective du Syllabozoo 2
, ce matériel permet à l'enseignant d'organiser de multiples activités pour faire progresser les élèves non lecteurs ou tout juste lecteurs dans le cadre d'ateliers autonomes ou dirigés.
Les enfants retrouvent les animaux du Syllabozoo et ses chimères : mougeon, tornard et autre scorchon...
À travers des jeux captivants, les enfants se repèrent de mieux en mieux dans les syllabes écrites, s'approprient l'alphabet et progressent vers la compréhension de la graphophonologie.
Contenu de la boite :
4 jeux (mémory, loto, pouilleux, domino-puzzle)
Planches-glossaires
Ressources numériques à télécharger
Livret explicatif
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ampargu e matematiche cù Picbille, CP, fugliale di u scularuGhjuvan Battistu PaoliSCEREN-CRDP Corse
-
C.L.É.O. - Cahier d'écriture et mes premiers écrits GSMarie-Thérèse Zerbato-Poudou, Elsa Siguier, Antoine FetetRetz
-
CLEO CE2 Guide pédagogique du Fichier et du Manuel d'entrainement + téléchargementPhilippe Clauzard, Patrick Picard, Philippe Virmoux, Isabelle Coutard, Antoine FetetRetz