Le business de la mort, Les acteurs du trépas en france
EAN13
9782343250816
ISBN
978-2-343-25081-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DROLES DE MARCH
Nombre de pages
130
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,7 cm
Poids
173 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le business de la mort

Les acteurs du trépas en france

De ,

L'Harmattan

Droles De March

Indisponible

Autre version disponible

De la multiplication des acteurs qui a suivi la fin du monopole communal sur les pompes funèbres en 1993 à l'émergence d'acteurs du numérique comme Grantwill ou Testamento, en passant par le macabre « tourisme de la mort », cet ouvrage propose de découvrir un marché qui a connu des bouleversements sans précédent ces trente dernières années. Il vous emmènera également sur les traces de la vie éternelle. Cette quête ancienne fait notamment le bonheur des gourous de l'alimentation. Mais ce sont les avancées technologiques qui font rêver les esprits les plus rationnels. Faut-il miser sur la cryogénisation ou sur le transhumanisme ? De drôles de marché, assurément.
S'identifier pour envoyer des commentaires.