Deviens un héros d'Armor, 6, L'ancre magique de Concarneau, Deviens un héros d'Armor
EAN13
9782956249672
ISBN
978-2-9562496-7-2
Éditeur
HEROS D ARMOR
Date de publication
Collection
HEROS D'ARMOR
Séries
Deviens un héros d'Armor (6)
Nombre de pages
92
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
100 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

6 - L'ancre magique de Concarneau

Deviens un héros d'Armor

De

Heros D Armor

Heros D'Armor

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Deviens un héros d'Armor
Dans ce livre, c'est toi le héros. Concarneau est en danger. Les haches de protection de la cité ont disparu. Pour les retrouver, explore le passé de la ville close et prends garde aux nombreux pièges qui t'attendent. Le roman "L'ancre magique de Concarneau" emporte le jeune lecteur dans une quête qui le mène dans trois moments-clés de l'histoire de la cité close: le siège de la ville par Du Guesclin en 1373, la fuite de Don Antonio, roi du Portugal, en 1582 et le sauvetage du Vétéran, navire de guerre pourchassé par les anglais en 1806. De façon ludique, par ses choix, le lecteur prend part à ces moments réels du passé de la ville et côtoie des personnages qui en ont fait l'Histoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.