- EAN13
- 9782258162105
- ISBN
- 978-2-258-16210-5
- Éditeur
- Les Presses de la Cité
- Date de publication
- 14/11/2019
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 20,2 x 13,3 x 1,5 cm
- Poids
- 254 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Oh ce que l'on pourrait être si seulement on cessait de transporter les restes de ce que l'on était.
Un jour, en flânant dans une brocante, Tyler Knott Gregson tombe sur une vieille Remington. Là, debout, sur une page arrachée d'un livre, il tape sans réfléchir. Sous ses doigts naît le tout premier poème de la série de la machine à écrire. Il est aussitôt séduit par cette singulière incapacité à effacer, à retravailler. Par le reflet de son esprit sur cette page, imparfait et sincère. Dans un monde numérique, tenir dans sa main des mots analogiques, c'est pour lui comme une respiration. Quelques années et près d'un millier de poèmes plus tard, publiés sur Instagram et rassemblant toujours plus de Followers, l'auteur a réuni les plus pertinents dans ce recueil devenu depuis un best-seller dans plusieurs pays.
Un jour, en flânant dans une brocante, Tyler Knott Gregson tombe sur une vieille Remington. Là, debout, sur une page arrachée d'un livre, il tape sans réfléchir. Sous ses doigts naît le tout premier poème de la série de la machine à écrire. Il est aussitôt séduit par cette singulière incapacité à effacer, à retravailler. Par le reflet de son esprit sur cette page, imparfait et sincère. Dans un monde numérique, tenir dans sa main des mots analogiques, c'est pour lui comme une respiration. Quelques années et près d'un millier de poèmes plus tard, publiés sur Instagram et rassemblant toujours plus de Followers, l'auteur a réuni les plus pertinents dans ce recueil devenu depuis un best-seller dans plusieurs pays.
S'identifier pour envoyer des commentaires.